Quand le corps ne suit plus comme avant …

Fatigue, stress, sommeil perturbé, surcharge mentale, variations hormonales, digestion sensible, tensions...

Vous tenez beaucoup, parfois trop et votre corps commence à le faire sentir.

J’accompagne les femmes à retrouver plus de calme, d’énergie et une relation plus apaisée à leur corps grâce à une approche globale associant naturopathie et réflexologie combinée, au cabinet à Orléans ou en visio pour la naturopathie.

Mon accompagnement est non médical, personnalisé et progressif. Il peut s’inscrire en complément de votre suivi de santé si nécessaire.

Vous vous reconnaissez ?

Je dors moins bien, je suis fatiguée tout le temps , je me sens tendue , irritable ou toujours en alerte.

J’ai trop de choses à gérer, mon corps réagit plus fort qu’avant, je ne me reconnais plus vraiment.

  • Ces signaux ne sont pas des petits détails.

  • Votre système nerveux a besoin de redescendre , de s’apaiser

  • Votre corps a besoin d’être écouté et accompagné avec plus de douceur et de régularité.

Vous ne savez pas, par où commencer ?

L’essentiel

Un bilan de vitalité puis 3 séances personnalisées (naturopathie, réflexologie combinée ) sur 12 semaines maximum.

 Lorsque la fatigue, le stress, les troubles du sommeil, la charge mentale ou les désequilibres ressentis sont installés depuis longtemps, un accompagnement structuré comme L’Essentiel est plus adapté qu’une séance isolée.

Réflexologie D-Stress

Une séance de réflexologie combinée(faciale et plantaire)

Une séance dédiée à l’apaisement pour relâcher la pression.

Pour souffler lorsque le corps reste en alerte.

Séance à l’unité

Pour découvrir le bilan de vitalité.

Pour vos séances de suivi en naturopathie et réflexologie combinée.

Elles m’ont fait confiance pour retrouver plus de calme, d’énergie et de repères dans leur quotidien.

5 étoiles sur Résalib - Lire les avis clients

J’accompagne chaque femme avec attention et bienveillance, pour comprendre son histoire, ses besoins et contraintes, dans un cadre rassurant et confidentiel.

Les séances se déroulent au cabinet à Orléans ou en visio, selon une approche douce et non médicale, respectueuse de votre rythme. L’accompagnement est structuré et progressif, afin de vous soutenir pas à pas vers davantage d’équilibre et de mieux-être au quotidien.